dimanche 29 juin 2014

A cup of tea for Madame B.

J'avoue que pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse, trou noir. Surtout que Madame B est bloggeuse, coud très bien, tricote aussi, bricole, crée... Au secours !
Mais Magic Net est passé par là et... eurêka j'ai trouvé !
Un joli (je trouve) mug bag dont j'ai pu avoir (à l'époque de ma découverte) un tuto partiel sur Red Brolly. Maintenant il est complet sur le site alors profitez-en car, pour celui-ci, j'ai pas mal bidouillé...

Voici ce que ça donne :



Tous les tissus du marché


 Entoilage et molleton du matelas et du mug bag


 Le travail de la chérie a été de décorer le mug avec des peintures à céramique (Cultura).














Ne reste plus qu'à offrir...
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !