mercredi 15 octobre 2014

Bien au chaud - Clés en mains # 4

Une veste commencée l'année dernière et finie -presque, il manque les boutons- dimanche.
Fil Duvetine de Bdf, coloris Paon. Tricotée en 6 ou 8 ans, je ne sais plus trop... Ce que je sais c'est que même si j'ai tardé à la finir, elle lui va encore !

J'aime son côté enveloppant avec l'empiècement rond...

Le coloris, ce bleu puissant ; ce fil si doux...

J'ai changé les manches : manche droite, l'originale est à revers...

Pour la fermeture de la veste : je vais ajouter des brides et boutons -peut-être-, l'originale est à cordelières à nouer...
Une belle veste quoi ! Je ne manquerais pas de vous ajouter des photos de la version finie-finie.

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Merci ! C'est gentil... Mais je n'y suis pour rien, Bdf a -presque- tout fait !

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je trouve ta veste super jolie elle est issue de quel catalogue bdf
    en tout cas bravo j adore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et merci ! Le modèle est issu du Mag n°163 - Tricot kid

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !