vendredi 3 juillet 2015

Cape ou pas cape ? - Clés en mains # 8


Cette année je n'ai pas eu trop de mal à trouver un cadeau de fin d'année -et de fin de maternelle (la souris entre en CP en septembre prochain)- ; j'ai tricoté, c'est quand même ce que je fais de mieux.



Une cape au point mousse et en rangs racourcis, so british...

Une cavalcade de point torsadé ajouré, une bordure dentelée...

J'ai choisi un fil au beau coloris brun sombre réhaussé de petites mouches colorées...

Trois boutons en bois...

Et le tour est joué.

Modèle Emily Capelet d'Ysolda Teague ; fil Cascade Yarns 220 Tweed que j'ai acheté en trop grande quantité, vais devoir vendre le reste sur ebay ; boutons du marché.

A bientôt !



2 commentaires:

  1. superbe !! pourquoi ne pas garder ta laine pour refaire une autre cape ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !
    Le marron ne me va pas et j'ai déjà tellement de stock chez moi...
    Merci pour ton commentaire ; Ysolda Teague fait de très jolies choses.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !