dimanche 21 août 2016

Pire, y'a pas - CAL Vitaminz Purple Laines

Bonjour ! Bonjour !
Aujourd'hui, rendez-vous CAL Vitaminz.
Et... je suis très mauvaise élève aujourd'hui.
Comme je le craignais, sans publication régulière j'allais délaisser le crochet au profit du tricot et... je n'ai pas avancé d'une bride depuis la dernière publication.
J'avais pourtant repris la couture de l'hexagone, mais je me suis arrêté à une pièce ajoutée.

Et pour le deuxième Rosie et le Deep,
les fils ne sont toujours pas rentrés...

et les coutures pas faites...
Et je ne vous parle même pas du noisettes, vaut mieux pas...

Il faut, je DOIS, absolument faire mieux (finir, ça va être dur Marie-Line) pour le dernier rendez-vous.
On croise les crochets !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !