samedi 21 mai 2016

En cours, encore - CAL Vitaminz PurPle Laines

Des nouvelles du CAL Vitaminz, de l'hexagone pour être précise.


Des petits hexagones...

... encore...

... et encore.

Ce coussin demande beaucoup de pièces alors j'avoue qu'il m'a paru loooonng à réaliser. Il a tout de même l'avantage de ne pas avoir à décider de l'ordre des couleurs sélectionnées, ni du nombre d'hexagone par combinaison de couleur à crocheter. Pour ça : Merci Marie-Line !
Et quelle différence dans le choix des coloris par rapport à Rosie Posie, non ? Je retourne au soft, au classique beige réveillé par une touche de rouille.
Une bonne nouvelle : les photos publiées par Marie-Line m'ont motivé et tous les hexagones sont crochetés. Aussi pour ça : Merci Marie-Line !
Il est même en cours de couture et je le trouve beau... Encore pour ça : Merci Marie-Line !
C'est bien les CAL : on va voir les réalisations des crocheteuses et ça remotive quand on est en baisse de régime !
Allé, j'y retourne...

A bientôt !




Fils choisis :
Phil crochet (beige), coton microfibre (blanc) : Phildar.
Amande (chair, rouille) : Cheval blanc.
Esterel (bleu) : Pingouin.

2 commentaires:

  1. Oh, il est sera divin cette automne avec des couleurs de terre cuite. Bravo et bon courage, il faut que je me remette sur le mien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mes couleurs sont automnales... Il n'y a que pour le Deep et le deuxième Rosie que les couleurs sont "estivales" ; ils sont pour ma fille !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !