dimanche 8 mai 2016

Prolonger le mystère - CAL Vitaminz PurPle Laines

Image du blog Purple
C'était un lundi.
J'me souviens, j'attendais impatiemment que le facteur sonne, j'attendais mon colis...
Il n'a pas sonné, le tout était bourré dans la boîte aux lettres...
Pas grave. J'avais reçu les pelotes de Natura XL commandées dans la boutique PurPle Laines !
Et comme j'adoooore ouvrir mes colis fils, celui-là n'a pas déçu mes espérances !

Une grande attention est apportée à l'emballage des cotons : un papier de soie noir pour prolonger le mystère...

un gentil petit mot de bienvenue de Marie-Line...

et ces jolis coloris qui , je l'espère, révéleront le graphisme du projet mystère.

Je l'ai commencé et j'ai choisi de débuter par le coloris clair pour terminer par le plus foncé, on verra...
Les premières pièces sont terminées. Je crochète le Deep plutôt doucement, il me fait mal aux coudes. Ca doit être à cause de l'épaisseur du fil et je tiens mon crochet comme un marteau (comme pour le fil trapilho).
Je vous dévoile ce que j'aimerai qu'il soit : un log cabin. Je n'en ai jamais tricoté ni crocheté, mais j'en rêve...


A bientôt !

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes choix de couleurs
    Moi aussi je vote pour un log cabin...LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Deep est pour ma fille, couleurs en rapport avec un couvre-lit en granny commencé il y a belle lurette...
      Pour le log cabin, on croise les doigts !

      Supprimer
  2. Superbes couleurs et jolie avancée de ce mystérieux coussin...
    Pour ce qui est des colis de Marie-Line, c'est vrai que leur emballage et le petit mot personnalisé prolongent le plaisir de la commande... :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à rattraper mon retard (je n'en avais crocheté que 2 à la réception de l'indice 2).
      Pour les colis, je garde religieusement les échantillons ajoutés au paquet ; il y en a 2 qui me brûlent la rétine ! Vais-je résister longtemps ?

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs choisies ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut, il en faut ! J'avais pris de l'avance en terminant le posie et maintenant je suis un peu à la traîne...

      Supprimer
  4. Merci pour vos mots doux Nadège.Je suis très impatiente de voir le rendu de votre version colorée, moi qui adore les roses et les verts ensemble... Hi, hi! bon courage pour la suite et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, rage ! Oh, désespoir ! Pas de révélation sur le Deep...
      Patience, patience jusque début juin !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !