jeudi 21 juillet 2016

Avancée avant pause - CAL Vitaminz Purple Laines

Comme prévu lors du précédent rendez-vous du CAL Vitaminz, je vous donne mes dernières avancées.
Pas de grandes nouveautés ni d'avancée spectaculaire, juste un petit plus pour le Deep et le deuxième Rosie.

J'ai fini la bordure !

Très travaillée, elle m'a demandé du temps mais j'aime beaucoup le résultat...


Et les brides à 8 vrilles sont terminées !

Alors je sais, je travaille à l'envers : je bloque avant de rentrer les fils.
Pour le Rosie, ça ne pose pas de problèmes, c'est juste les petits trèfles de la bordure.
Pour le Deep, je penses enfermer les fils dans le rang de jonction des carrés, on verra le résultat. Si c'est moche, je recommencerai...

Pas de publication le 8 août : je suis la pause estivale des crocheteuses du CAL. Ce billet n'est juste que pour tenir ma promesse d'une publication régulière.
Pour ce qui est de mes craintes d'être à la bourre, je penses que je vais très largement les surpasser : je ne fais que tricoter depuis 10 jours malgré les douleurs au coude. A moins que je ne me ressaisisse ?
A suivre...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !