dimanche 3 juillet 2016

Dernières arrivées

C'est la première fois que je poste pour une commande de fils. Pas la première fois que j'en reçois, du fil, mais j'ai envie de vous montrer -une infime partie- ce que j'ai acheté.
On dirait des petits fromages, la couleur s'approche plus du beurre pour l'une et de la braise pour l'autre et ces deux coloris vont me servir à confectionner un châle.







Pour ce qui est des trois autres teintes, le rendu couleur de l'image ne leur rend pas justice, loin s'en faut... j'ai acheté du fil vert amande, du fil rouge feu et du fil gris.
Je voue une grande passion au gris -tout comme au bleu marine- car je trouve que ce coloris va avec tout ou plutôt que tout lui va et vice versa...

Un peu de détail maintenant sur ces magnifiques fils :
Purple Chinée : coloris jaune, rouge cinabre (peloton centre/droit), gris et terre de feu (peloton du haut).
Purple British Wool : coloris vert amande.

Mis à part le fil jaune et l'un des deux coloris rouges, je n'ai qu'une très vague idée de ce que je vais en faire ; sûrement un pull tout simple, peut-être avec un petit détail en bas de manche -ou ailleurs- pour le vert, et un gilet -je le verrai bien avec des jours- pour le gris. Les rouges serviront à réveiller des bordures, à des rayures ou des motifs... On verra !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !