lundi 10 octobre 2016

Détournement d'attention : Le rendez-vous boulet #2

Pour ma deuxième participation au rendez-vous boulet, je dois dire que je n'ai pas de quoi être fière. J'ai des excuses, certes, mais pas grand chose à vous montrer.
Tout d'abord, j'avais une bordure de châle récalcitrante. Le châle est fini, mais il m'a pris plus de temps que prévu.

Ensuite, j'ai été contactée pour tester un fil.
La création prend du temps, beaucoup de temps...

Et puis la création amenant l'envie de créer, le KAL qui destash des tricopines m'ayant fait exhumer des pelotes dont je n'avais même plus le souvenir,
j'ai commencé à bidouiller quelque-chose pour ma fille...

Enfin -le détournement d'attention ne s'arrête pas là !- le fantastique Stephan West a publié un début d'explis pour son KAL ce vendredi,
j'ai pas pu résister...
Je sais, c'est mal...

Alors pour vous, rien que pour vous amies du boulet !, une misérable photo de mon "avancée".
Un seul carré, crocheté à l'arrache dimanche après-midi.

Une galère pour relire mes explis, je ne comprenais plus rien de mes notes. Et, cerise sur le gâteau, je l'ai crocheté trop lâche ! Il faut donc le dé-faire... et recommencer.
Le plus, il y a tout de même un point positif, c'est que j'ai repris plaisir à crocheter ces couleurs et que je vais prendre un peu de fil et mon crochet pour y travailler pendant ma pause de midi. Ca devrait avancer un peu plus vite...
A tout ceci, ajoutez un PC défaillant (la machine fonctionne mais ne reçevait plus les mises à jour pour le moteur de recherche et autres outils nécessaires à la lecture des vidéos, images... Je n'avais plus accès à mon blog par exemple), il a donc fallu la changer. D'où les photos mal cadrées, pas retouchées et sombres comme vous pouvez les voir (les 4 dernières, hors logo Stephan West).
Alors, je prends doucement la main et publie mon premier post à partir de cette nouvelle machine.
Il va falloir ajouter plein de trucs indispensables (retouches d'images par exemple) et ça devrait rouler.
Voili, voulou ! C'est peu, mais ça ne peut qu'aller mieux !

Ne me reste plus qu'à vous dire...
A bientôt !

6 commentaires:

  1. Je peux te confirmer que ton projet est un boulet que je qualifierai de puissance maximale... Plus il facilite les encours, les circonstances propices à son hibernation, plus nous sommes en présence d'un beau spécimen ! Madame, vous avez un boulet de compétition internationale et vous allez le dompter, ce sera long mais c'est possible et nous vous encouragerons toutes ! Merci d'être au rendez-vous et bon courage, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme : cela fait deux ans (et demi) que je l'ai commencé et en hibernation depuis un ans (et demi).
      Ce qui m'enquiquine le plus, c'est que visiblement je crochète plus lâche qu'au début. Rien qu'à l'idée de défaire un seul carré... les bras m'en tombent.
      Merci pour les encouragements !

      Supprimer
  2. Bravo pour ce rdv boulet ! Je pense m'y inscrire un de ces 4 afin de booster les boulets en attente de "longs rangs" mais avant, va falloir patienter encore avec la mise au repos des aig. (2 tendinites et là, je dois être réaliste) alors celà attendra encore un peu ...
    Belle soirée et merci pour votre visite ainsi que votre gentil mot
    Amitiés
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvie !
      Contente de votre visite !
      Les tendinites, je connais ! malheureusement... C'est très long à cicatriser et il n'y a qu'un remède : le repos. Facile à dire quand on a toujours 36000 choses à faire.
      Belle soirée à vous également.
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Y'a des mois oiu on est plus performantes que d'autres! Je salue ta volonté de braver les obstacles pour venir à notre RV. S'il t'a remotivée, c'est encore mieux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des mois où je fais plus de choses que d'autres... En ce moment, tentative de finir 3 pulls pour ma fille (elle grandit, sapristi !).
      Pour mon boulet, je penses que je vais revenir à une organisation taylorisée : c'est un brin ennuyeux mais super efficace !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !