lundi 26 septembre 2016

Le gris

Pour les Piqueuses de Jases je couds, ça désempli mes placards et ça fait plaisir à ma fille -et à moi aussi !-.
Un patron tout simple, un coton gris et...
Un col pour redonner le sourire à l'enfant qui porte la blouse (elle aime pas trop le gris)...

Une étiquette, là, juste comme ça...

Et pour fermer l'ouverture dans le dos, une petite bride assortie...

J'aime beaucoup le gris, je l'ai déjà dit, ça va avec tout et tout lui va !

A bientôt !

Patron : Coudre c'est facile Hors série n° 10, blouse à col (photo page 35 et explications page 84) taille 130.
Tissu coton gris de mon stock.
Tissu oiseaux de Bouillon de couture.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci merci !
      Un tissu neutre et un autre imprimé, ça fait toujours bon ménage !

      Supprimer
  2. Très jolie blouse ! J'aime beaucoup le choix du tissu du col qui rehausse la couleur et le petit rappel bride et étiquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'aime de plus en plus user de p'tits détails : ça réveille un modèle tout simple et éclaire une couleur unie.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !