jeudi 8 septembre 2016

Voilà, c'est fini : CAL Vitaminz Purple Laines

Et voilà... C'est le dernier rendez-vous CAL...
Ca a passé vite, mine de rien.
Alors entre les grosses baisses de régime et la chaleur -je sais, je ne suis pas la seule à avoir eu chaud ;) je n'ai donc pas d'excuses- je n'ai pas fini.

J'ai commencé à assembler le Deep...

J'ai continué le Noisettes (où il y a des erreurs, il faut donc que je recommence)...

Mais j'ai fini l'Hexagones !
Pour le deuxième Rosie, rien de neuf, je n'ai donc pas de photos supplémentaires depuis notre dernier rendez-vous.

Une photo de groupe, comme demandé par Marie-Line, pour clôturer en beauté ce CAL.

Et un grand MERCI Marie-Line pour ces techniques que je ne connaissais pas, pour m'ouvrir à de nouvelles créations, m'ouvrir à la couleur -même si dans mes choix, il n'y en a pas tant que ça-, moi qui reste invariablement accrochée à mes aiguilles à tricoter et au monochrome !

Et pour clore cette aventure, on va toutes voir les réalisations des crocheteuses ici.
Merci !

A bientôt !

Pour celles qui n'ont pas Instagram ou Facebook (comme moi), sachez que Marie-Line a mis en vente depuis le 6 septembre -c'est tout chaud, tout frais- ses laines teinte à la main, et elles sont beeeellllles....

6 commentaires:

  1. Oh, mais c'est très gentil tout cela (parler de mes laines!) Merci, merci. Pour le reste, et bien, moi non plus, je n'ai pas fini. Vous tenez le bon bout, il n'y a plus beaucoup à faire pour tout finir. Alors bon courage et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Line !
      Merci pour cette visite !
      Pas d'inquiétude, je continue -doucement- à crocheter et vous donne rendez-vous le 21 où j'espère avoir terminé.
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Ils sont magnifiques tous les 3 et le Deep est bien parti :) Tu as de l'avance, je n'en suis qu'à la moitié de l'assemblage et Marie-Line nous laisse un petit peu de temps encore donc tout va bien :)
      Bises
      Mino

      Supprimer
    3. Bonjour Mino !
      Et merci !
      Pour le peu qu'il reste à crocheter (encore la bordure complète du Deep et reprendre les erreurs du Noisettes), je penses finir pour le 21.
      Courage pour la suite, je suis certaine que l'on peu y arriver !

      Supprimer
  2. Ce qu'ils sont beaux ces coussins.... Bravo ! Je suis certaine que tu trouveras le temps en septembre de poursuivre les petits retardataires. Bon week -end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certaine aussi. J'y travaille d'ailleurs un peu au travail, enfin... pendant ma pause du midi !
      Bon week-end également !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !