dimanche 5 juin 2016

La couverture du week-end #2

Bonjour !
Aujourd'hui : des nouvelles de la couverture du week-end.
Comme je le pensais, j'ai commencé dare-dare cette blanket et l'ai un peu délaissée ces derniers temps pour tricoter/crocheter d'autres choses. Pourtant, il ne fait pas beau ni chaud ici ! Ca serait même plutôt motivant de crocheter de la laine par une météo pareille ! Mais non, je voulais avancer dans le CAL Vitaminz et tricoter un peu de coton. Résultat de mes souhaits ? J'ai crocheté un peu de CAL Vitaminz et tricoté un pull hiver pour ma tite poule, en ai commencé un autre puis un autre pour moi. Super printemps hein ?! Tout cela ne m'avance pas du tout pour le défi des Tricoteuses : je n'ai toujours qu'un seul projet fini et déjà publié et deux autres en attente de finalisation... Je suis un boulet sur pâte ! Je commence toujours plein de choses et ne les finis pas...
Bref... Revenons à la petite couverture -parce-que je me suis volontairement limitée dans l'achat de fils- à laquelle je pourrais ajouter deux ou trois rangs d'hexagones supplémentaires (17 rangs prévus initialement), à moins que je ne me décide à en ajouter un sur le côté (10 jusqu'à présent). On verra, on verra...


J'avoue que c'est toujours difficile pour moi de marier les couleurs avec goût et faire que ça ne soit pas trop répétitif. Pour le moment, je trouve que je m'en sors pas trop mal...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus !