mardi 21 juin 2016

Récap ' - CAL Vitaminz Purple Laines

Bonjour, bonjour !
Au programe aujourd'hui ? Récapitulatif de l'avancée -ou non- dans le CAL Vitaminz. Ben oui, je ne sais pas quelle météo vous gâte mais ce temps pourri donne plutôt envie de tricoter ou crocheter de l'alpaga et de la laine plutôt que du coton.
Récap' en photos, c'est parti !

L'indice 3 du Deep (le mystérieux coussin) est terminé ; la suite, la suite !


Le coussin noisettes en est toujours à ses 5 petites rangées crochetées. J'ai mis deux photos parce-que je ne sais pas trop comment lui rendre justice. Je trouve qu'il est trop serré et je penses faire un test au crochet 4...

Un nouveau Rosie est en cours... de finitions : il faut rentrer les fils et comme j'adoooore ça...
J'en profite pour remercier Marie-Line qui a été d'excellents conseils dans le choix des couleurs. Celui-là -comme le Deep- est pour ma fille.

L'hexagone n'a pas pris une couture depuis le post qui lui était consacré...

Quant au Zig, il a pris quelques Zags de plus. Sept pour être précise.

Bilan ? Il faut que je me secoue !

Pour les précédents rendez-vous du CAL, j'avais oublié d'ajouter le lien vers les autres crocheteuses. Pas bien...
Omission réparée en cliquant ici !

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Et bien super! Je vois qu'on ne lâche rien, bravo. J'aime beaucoup votre Rosie Posie (et le Zigzag mais je l'ai déjà dit). Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Line !
      J'ai préféré faire le Rosie en 4 couleurs (m'éviter la prise de tête du choix des coloris, c'était reposant) et je travaille la bordure.
      Pour la suite, je finis le deuxième cadeau de fin d'année et je ne lâche plus le CAL d'une bride !

      Supprimer
  2. C'est une très chouette avancée. Je ne peux pas en dire autant.... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je vais aller voir ça tout de suite ;) et encourager gaiement !

      Supprimer
  3. Pas mal avancé quand même ce CAL ! J'aime beaucoup les couleurs du coussin Noisette et du Zigzag, c'est treès joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couleur du coussin noisette est là pour reposer un peu de "l'explosion" (même si c'est pas très flashy) de couleurs des autres.
      Merci pour la visite !

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !